26 janvier 2017

Notre équipe

Alain Devallonné

Instituteur retraité mais surtout connu comme chef de chœurs et animateur, il vit sa passion : l’art choral et tout ce qui touche aux sociétés. A la SCCV, il fut à l’origine de la chronique « Sous la loupe » dans le bulletin à l’Unisson. Son émission Au Fil des Choeurs est mensuelle et enregistrée. On peut l’entendre sur GVFM le jeudi à 20 heures, elle se décline en deux parties, la 1ère est destinée à une chorale tandis que la 2ème vous permettra de faire connaissance avec son directeur ou avec un compositeur local. Rediffusion le dimanche à 18 heures.

Valérie Kaltenrieder

Elle est passionnée, elle de cinéma ou plutôt de musiques de films. Le dimanche matin à 11 heures elle a 60 minutes pour vous convaincre que le week-end prochain, vos soirées se passeront au cinéma d’Echallens. Elle vous offrira même des entrées ! Mais il faudra tout d’abord répondre à une question. Le quizz. L’émission est rediffusée le mardi à 19 heures et le jeudi à 11 heures.

Olivier Linder

Dit « Le Neuch » en rapport à un petit accent, est plutôt bruyant, son truc c’est le rock, le rock metalllll comme il se plaît à le dire. Il est menuisier de formation mais son goût pour les voyages l’éloigne très facilement de l’établi. Il était au Népal le mois dernier. Olivier était déjà là au début et il avait lancé Rockchoc, émission enregistrée dans la caravane. Aujourd’hui, son émission c’est CrescendoRock elle est en direct le lundi à 20 heures. Rediffusion le samedi à 22 heures. Olivier est aussi responsable de la relation avec les artistes ou groupes. (Surtout Rock)

Nicolas Ruegg

Auteur, metteur en scène, comédien. C’est notre poète. Nous le retrouvons chaque année pour le conte de Noël. Ou à la demande pour une voix ou un texte, par exemple le billet de l’égratigneur ou d’autres liners à entendre sur GVFM.

Raymond Mani

C’est moi ! Je suis à l’origine de la radio du Gros de Vaud. En plus des réglages techniques et administratifs, je donne un coup de main à Nicole et à Olivier. Mes émissions sont « Helvétiquement Vôtre », 60 minutes par jour consacrés à notre région et aux artistes locaux, diffusée à 8 heures, midi, et 18 heures du lundi au vendredi. Je complète aussi la soirée chorale avec Hello Chorales, une 3ème partie de « Au Fil des Chœurs ».

Damien Bayet

Le dernier venu, passionné de motos, de mécanique et de virées. Il vous invite tous les mercredis soirs « Au Bar du motard » à 20h00 et en direct ! Il vous présentera ses coups de cœur à deux roues sur des airs de Motorhead ou Deep Purple. Son émission est rediffusée le samedi soir dès 20h00.